Les pièces détachées Peugeot 807 neuves ou d’occasion en promo sont chez Auto Choc….

Neuves ou d’occasion les pièces auto d’Auto Choc sont moins chères

Grâce à ses 10.000 m2 d’espace de stockage et ses presque 50 ans d’expérience en la matière, Auto Choc réduit considérablement l’impact négatif de la démolition de voitures et autres véhicules ne fonctionnant plus. S’étant fait un point d’honneur à en récupérer le maximum de pièces afin qu’elles puissent être réutilisées, cette entreprise des Alpes Maritimes qui fait à la fois casse et garage est devenue une référence en matière de recyclage automobile.

Enlèvement d’épave
Lorsque l’on a un accident ou que l’on se décide enfin à se défaire de tel ou tel véhicule inutilisable, il suffit de lui passer un coup de fil pour qu’Autochoc vienne vous en débarrasser, en prendre en charge la démolition et faire la démarche administrative auprès de la préfecture afin que vous n’en soyez plus considéré comme le propriétaire, donc le responsable. Cela ne coûte rien à part les 50 euros de remorquage jusqu’au démolisseur.

Les pièces détachées Peugeot 807 neuves ou d’occasion en promo sont chez Auto Choc….
Source :https://www.autochoc.fr/46/

Pièces détachées et réparation
Grâce à son ancienneté, à son savoir-faire et à son immense « territoire », Auto Choc a, par ailleurs, constitué un impressionnant catalogue de pièces détachées auto de toutes les marques et de tous les modèles, y inclus de modèles « anciens ». Si vous cherchez des pièces de remplacement pour une Alpine Renault de 1971 ou des pièces détachées pour une Opel Kadett (https://www.autochoc.fr/pieces-detachees-auto/marque/20-opel.htm), il est probable que vous trouverez (même pour une Opel Kadett A Caravan 1.0 de 30 CV de mars 1963 à août 1965) !