Avec deux créations de société à son actif et de nombreux projets en tête, James Mountary pourrait bien devenir un vrai serial entrepreneur.
James Mountary est à la tête de deux entreprises
Spécialisée dans l’achat d’espaces publicitaires et basée à Paris, Easypub fut la première des deux sociétés qu’il dirige et elle est aujourd’hui encore très présente sur ce marché ultra concurrentiel.
La deuxième se destine à une activité très particulière que James Mountary a toujours rêvé d’exercer, le commerce de pierres et de métaux précieux, elle s’appelle Amber Investment Group. Il a bien sûr du se battre pour entrer sur ce marché spécifique qui l’oblige à beaucoup voyager entre l’Europe et l’Afrique.
James Mountary et ses passions
S’il s’investit totalement dans sa vie professionnelle, James Mountary arrive à s’octroyer des pauses ses différentes passions. En particulier le golf, un sport qui requiert du temps et qu’il tente de pratiquer dès qu’il en a la possibilité pour améliorer sa technique. James Mountary (https://500px.com/jamesmountary) est aussi un amateur de musique. Ses derniers coups de coeur ? L’incontournable Christine and the Queen, les chansons lumineuses de Gentle Republic ou la chanteuse Jain.